Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Wizd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wizd




Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 25
Localisation : <3

Candidature de Wizd Empty
MessageSujet: Candidature de Wizd   Candidature de Wizd Icon_minitimeDim 30 Aoû - 5:00

(Bonsoir)

 -Identifiant Skype : Ghkf.....(Need les 5 points!,Quasiment introuvable)

-Pseudo In Game : Wizd.

-Prénom In Real Life : Je m'appelle Groot..euh Jules.

-Âge: 16 ans.

-Ville : Je viens de Valence en dessous de Lyon.

-Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis...Longtemps...Sa remonte à quand la bêta?

-Comment nous avez vous trouvé ? : Et bien je me balader sur la section recrutement de Minecraft.fr quand un poste sauvage à votre propos est apparus (sauvagement).

-Quels sont vos modes de jeu favoris dans Minecraft ? : Concepteur/Scénariste/Modérateur/Amoureux du commandblock et du monstre custom sur serveur(c'est pas des modes mais...osef) et quand je ne suis pas la dessus je fait de l'UHC Run et pas mal de Skywars/HungerGames.

-Jouez vous a d'autres jeux ? : Je joue beaucoup à League Of Legends ce qui peut prendre une partie de mes disponibilités (on y vient après).

-Avez vous quelque chose contre le rose en général ? : Le rose c'est cool.

-Quel est votre disponibilité dans la semaine? : Tout les soirs mais sa vas beaucoup dépendre du Handball qui me gratte 2 heures tout les jours et de mon équipe League Of Legends selon son évolution (disons que jusque ici on s'entraine de façon régulière et à but compétitif).

-Avez vous de l'expérience dans les KTP? : J'ai un petit peu d'expérience en KTP mais je ne suis pas un pro non plus ^^.

-Quel poste vous conviendrez le mieux ? (Archer, Tank, Mineur, Bucheron, Ostréiculteur, Masseuse etc ..) : ....Donner moi...Un arc....Définitivement archer.

-Quel est votre centre d'intérêt ? (Sport, Art, Jeux videos, Musique, Nécrophilie, etc ..) : Tout ce qui a de plus banal à mon âge: Sport, Musique, Pony Play, Jeux vidéos...

-Code de vérification ici : Et si j'aime pas les saucisses? #Thug.

-Mon skin : Je suis un squelette en costard.
Revenir en haut Aller en bas
Archiiibald

Archiiibald


Messages : 111
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature de Wizd Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wizd   Candidature de Wizd Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:39

Bienvenue sur le forum Wizd, ton post m'a bien fait rire.

Je t'ajoute sur skype et sur notre conv avant de te passer notre mumble !
Revenir en haut Aller en bas
DavidDraiman




Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 26
Localisation : Bourg-La-Reine

Candidature de Wizd Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wizd   Candidature de Wizd Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:35

candidature acceptée depuis dimanche dernier déjà,
Bienvenue dans l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wizd Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wizd   Candidature de Wizd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wizd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Farm In Black :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: