Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Gofaw0u

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gofaw0u




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Candidature Gofaw0u Empty
MessageSujet: Candidature Gofaw0u   Candidature Gofaw0u Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:43

Salut! Voici le formulaire avec mes infos perso, comme demandé :


Identifiant Skype : adrienc67

Pseudo In Game : Gofaw0u

Prénom In Real Life : Adrien

Age (18ans minimum désolé les pyjamas! ) : 17 et demi :p

Ville : Strasbourg

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Plus de 2 ans

Quels sont vos modes de jeu favoris dans Minecraft ? UHC, Taupe Gun, UHC Run et autres mini-jeux, principalement pvp

Jouez vous a d'autres jeux ? J'aime les jeux de stratégie (Age of empire, Empire earth, Civilization 5,...) et je joue aussi sur ps3 à des jeux comme Fifa ou GTA.

Avez vous quelque chose contre le rose en général ? Nop.

Quelle est votre disponibilitée dans la semaine? Je vais malheureusement être longtemps absent durant ces grandes vacances mais je vais faire ce que je peux pour être dispo le plus possible. Durant l'année scolaire, tout dépendra de ma charge de travail (terminale S) et j'ai bien peur de ne pas pouvoir prévoir d'horaires stables à ce titre^^

Avez vous de l'expérience dans les KTP? Oui, je commence à avoir une bonne expérience en KTP. (centaines d'heures sur ce jeu sur épicube)

Quel poste vous conviendrait le mieux ? (Archer, Tank, Mineur, Bucheron, Ostréiculteur, Masseuse  etc ..) : Archer en UHC et explorateur/aventurier sur un serveur survie Smile

Quel est votre centre d'intérêt ? (Sport, Art, Jeux videos, Musique, Nécrophilie, etc ..) : Je suis plutôt sociable et mon centre d'intérêt principal est de faire la fête avec mes amis je pense^^ (+Les jeux vidéo bien sûr)

Ps : Je connais vincexxxxx depuis plusieurs mois, et je pense qu'on a une bonne centaine d'UHC ensemble à notre actif, c'est lui qui m'a parlé de la team.

A+.
Gofa/Adrien.


Dernière édition par Gofaw0u le Mar 11 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincexxxxx

vincexxxxx


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 26
Localisation : Ardennes

Candidature Gofaw0u Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gofaw0u   Candidature Gofaw0u Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:34

Bonne présentation maintenant tu a fais déjà 2 JOURS de test il te reste encore 5 JOURS et à la fin de cette semaine on décidera si tu es accepté ou non Smile
(Il te manque juste le choix de ton skin)

Merci de ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gofaw0u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Farm In Black :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: