Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Ocelaud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxi
Admin
Oxi


Messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2015

Candidature Ocelaud Empty
MessageSujet: Candidature Ocelaud   Candidature Ocelaud Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:52

Ma candidature


Comment nous avez vous trouvé ? Sur le forum d'Epicube, je cherchais une team de personne mature et je suis tombé sur vous.

Quels sont vos modes de jeu favoris dans Minecraft ? J'en ai pas vraiment tant que j'ai des gens sympas avec qui jouer.

JOUEZvous a d'autres jeux ? Du coup oui, je joue à tous !

Avez vous quelque chose contre le rose en général ? Non, c'est une belle couleur comme toutes les autres !

Quel est votre disponibilité dans la semaine?
-La semaine: De plus ou moins 17h (ça dépens de mes devoirs) jusqu'à 22h sauf le mercredi ou je peux jouer plus car il y a pas école l’après midi. Je peux moins jouer le mardi et jeudi soir car j'ai sport.
-Le week-end: Je suis libre à partir du moment où je me lève jusque 22h-23h. Sauf quelque fois où j'ai scout le dimanche.
-Les vacances: C'est comme le week-end, je suis libre tout la journée.
En général, des fois il y aura des imprévus où je pourrais jouer plus ou moins de temps.


Avez vous de l'expérience dans les KTP? Oui, je suis régulièrement au Uhc sur Epicube avec des potes.

Quel poste vous conviendrez le mieux ? (Archer, Tank, Mineur, Bucheron, Ostréiculteur, Masseuse etc ..): Mineur et Tank car je suis un farmeur et j'adore bouriné avec des gros stuff que j'aurai farmé.

Quel est votre centre d'intérêt ? (Sport, Art, Jeux videos, Musique, Nécrophilie, etc ..)Le sport, Minecraft et mes amis.

Avez vous lu nos règles et les acceptez vous ? Oui, je l'ai lu et je l'acccepte.

Code de vérification ici : J'aime les saucisses Gertrude.

Nous communiquons grace à un serveur mumble il vous sera demandé de l'avoir à la fin de votre semaine de test: Je ne l'ai pas mais si j'en ai besoin je n'ai rien contre le télécharger

Dernière étape pour être un Farm In Black il faut choisir son SKIN !

Vous devez choisir un skin qui doit impérativement être un MOB du jeu. J'en ai déjà car mon pseudo est un jeu de mots entre Ocelaud, mon totem scout et Arnaud, mon nom !

Arnaud ou Ocelaud
Revenir en haut Aller en bas
https://farminblack.forumactif.org
Oxi
Admin
Oxi


Messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2015

Candidature Ocelaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocelaud   Candidature Ocelaud Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:54

(j'ai déplacé ton post initial). Et il manque ça :

Identifiant Skype :

Pseudo In Game :

Prénom In Real Life :

Age (16ans minimum désolé les pyjamas! ) :

Ville :

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?
Revenir en haut Aller en bas
https://farminblack.forumactif.org
Ocelaud




Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Candidature Ocelaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocelaud   Candidature Ocelaud Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:20

à désolé, j'ai oublié de mettre cette partie.

Identifiant Skype :Chouket0203

Pseudo In Game : Ocelaud

PRÉNOMIn Real Life : Arnaud

AGE(16ans minimum désolé les pyjamas! ) : J'ai 16 ans depuis le 02 Mars

Ville : J'habite prés de Namur, en Belgique

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Depuis 3 ans donc depuis juin 2012.
Revenir en haut Aller en bas
DavidDraiman




Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 26
Localisation : Bourg-La-Reine

Candidature Ocelaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocelaud   Candidature Ocelaud Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:38

Ta période de test est terminé, tu disposes et de mumble et d'un skin Farm In Black,
donc bienvenue dans la team!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ocelaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocelaud   Candidature Ocelaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ocelaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Farm In Black :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: