Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Dagora

Aller en bas 
AuteurMessage
Archiiibald

Archiiibald


Messages : 111
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature Dagora Empty
MessageSujet: Candidature Dagora   Candidature Dagora Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:51

Candidature pour la Farm in Black

(Yeah baby)

Identifiant Skype : dagora_974

Pseudo In Game : Dagora_

Prénom In Real Life : Irfane

Age (16ans minimum désolé les pyjamas! ) : 17 ans

Ville : Tampon, Ile de la Réunion

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Trois ans (depuis la 1.2.4 en mars 2012)

Quels sont vos modes de jeu favoris dans Minecraft ? Minecraft dans tous ses états; que cela soit Survie, Build, Redstone, Command_blocks, Mini-jeux, Pvp ou encore Map_making. J'aime particulièrement les modes de jeux comme les UHC ou encore les jeux de stratégie tel que Taupe Gun.

Jouez vous a d'autres jeux ? Je joue rarement à League Of Legend mais la redondance de ce jeu ne me permet pas de faire deux parties de suite. Sur Smartphone, je joue à Clash Of Clan.

Avez vous quelque chose contre le rose en général ? Non, je dirait même qu'il me plaît ^^

Quel est votre disponibilité dans la semaine? Cela varie en fonction des périodes, je reste tout de même presque tous le temps disponible.

Avez vous de l'expérience dans les KTP? Oui, j'aime jouer sur Samagames et sur Epicube aux UHC.

Quel poste vous conviendrez le mieux ? (Archer, Tank, Mineur, Bucheron, Ostréiculteur, Masseuse  etc ..) En survie je me voit bûcheron dans la mesure ou j'aime garder un beau paysage, préserver l'écosystème etc. Je pourrais de la même manière me voir masseuse étant donné que je m'occupe des joueurs (j'aime préparer des surprises, etc.)

Quel est votre centre d'intérêt ? (Sport, Art, Jeux videos, Musique, Nécrophilie, etc ..) Le tennis de table, les jeux vidéos, passer du temps avec mes amis, et plus important, avec ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dagora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Farm In Black :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: