Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Big_Choppazz_101

Aller en bas 
AuteurMessage
Archiiibald

Archiiibald


Messages : 111
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature Big_Choppazz_101 Empty
MessageSujet: Candidature Big_Choppazz_101   Candidature Big_Choppazz_101 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:48

Candidature pour la Farm in Black

(Yh baby)


Identifiant Skype : Big_Choppazz_101

Pseudo In Game : Big_Choppazz_101

Prénom In Real Life : Max

Age (16ans minimum désolé les pyjamas! ) : 18

Ville : Bourg-la-Reine

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Depuis que mes dents sont jaunes (mais en vrai je dirais 4 ans)

Quels sont vos modes de jeu favoris dans Minecraft ? pitch out

Jouez vous a d'autres jeux ? je suis très éclectique

Avez vous quelque chose contre le rose en général ? nope

Quel est votre disponibilité dans la semaine? quasi tout le temps

Avez vous de l'expérience dans les KTP? j'en ai beaucoup regarder en différé sur la chaîne de bboy

Quel poste vous conviendrez le mieux ? (Archer, Tank, Mineur, Bucheron, Ostréiculteur, Masseuse  etc ..) je suis du genre polyvalent mais avec une 'tite préférence pour le minage

Quel est votre centre d'intérêt ? (Sport, Art, Jeux videos, Musique, Nécrophilie, etc ..) je ne suis absolument pas sportif, j'ai un goût prononcé pour le lard (pardon je voulais dire l'art), les jeux vidéos évidemment que oui, la musique métal de préférence, la nécrophilie ... et bien je ne suis pas contre tout dépend depuis quand la personne est crevée.


Dernière étape pour être un Farm In Black il faut choisir son skin ! si c'est possible le bloc de bouse, sinon va pour l'enderman
       

Vous devez choisir un skin qui doit impérativement être un mob du jeu. (Cochon, Vache, Poulet, Mouton, Creeper, Cheval, Poisson, Zombie, Poulpe, Enderman , Lapin, Bloc de Bouse etc ..)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Big_Choppazz_101
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Farm In Black :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: