Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Outl0l

Aller en bas 
AuteurMessage
Archiiibald

Archiiibald


Messages : 111
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature Outl0l Empty
MessageSujet: Candidature Outl0l   Candidature Outl0l Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:37

Bonjour, je vais me présenter vu qu'on me la demandé . Exclamation


In real life.


 Je m’appelle Amaury j'ai 19 ans j'habite en Belgique "une fwé" et plus précisément dans les Ardenne Avec ma maman et mes 2 petit chiens  Razz . Je travail dans un restaurant  que j'ai repris avec un ami a moi se qui ne me laisse pas énormément de temps de jeux  en journée (je commence a jouer vers 21h30 en général jusqu’a 3 heurs du matin).  
 
 J'adore jouer a l'ordi mais également jouer au foot et me regardé des séries tels que  Game of thrones, breaking bad, Californication et j'en passe (la liste est bien trop longue!)  


 En se qui concerne la couleur rose je n'ai qu'un seul chose a dire "SO GAY" après voila ... Bannir


In Game.


 Mon pseudo in game est Outlol tout d'abord pourquoi "Outlol' dérive de outlaw(hors-la-loi)  donc Outlol (hors-du-lol) voila x').  


 Je joue a Minecraft depuis plus ou moins 6mois, je joue uniquement a des jeux pvps (fk, uhc, hunger games). J'aime bien try-hard autant que j'aime  troll, je ne râle que très peux et j'adore le nether!

 Si je devais me définir en quelque mots je dirais. (sans vouloir me vanter) Sympas, pas trop mauvais et sociable après a vous d'en jugez  Embarassed .


 Je joue également a d'autres jeux tels que : League of légends (niveau diamant ) Dofus (niveaux 200 sur 13 perso participation au goulta ) Gary's Mod, SpeedRunners et j'ai commencé a jouer a cs go.




Voila j’espère  que cette description vous auras plus on se retrouve en soirée sur  skype pour aller  taper du noob  en pyjams!


Ps: ne m'insulté pas trop pour les fautes d’orthographe merci d'avance... Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Outl0l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Farm In Black :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: