Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Felix_Page

Aller en bas 
AuteurMessage
Archiiibald

Archiiibald


Messages : 111
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature Felix_Page Empty
MessageSujet: Candidature Felix_Page   Candidature Felix_Page Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:34

Identifiant Skype : vincentfelixpage

Pseudo In Game : Felix_Page

Prénom In Real Life : Vincent

Age (16ans minimum désolé les pyjamas! ) : 11 ans 3/4

Ville : Metz

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? depuis la beta

Quels sont vos modes de jeu favoris dans Minecraft ? j'ai le build, le pvp et la redstone donc tout ^^

Jouez vous a d'autres jeux ? yep notamment à hallo en multi

Avez vous quelque chose contre le rose en général ? en général c'est ma couleur de caleçon

Quel est votre disponibilité dans la semaine? la semaine à partir de 16/17h et en week end ça varie soit l'aprem soit le soir soit les deux

Avez vous de l'expérience dans les KTP? oui assez

Quel poste vous conviendrez le mieux ? (Archer, Tank, Mineur, Bucheron, Ostréiculteur, Masseuse etc ..) disons que je fais avec ce que j'ai sous la main

Quel est votre centre d'intérêt ? (Sport, Art, Jeux videos, Musique, Nécrophilie, etc ..)
J'adore le sport surtout le hand et le tennis. J'ai fait de l'escrime pendant 10 ans aussi.
Je lis beaucoup de bd, manga, comics d'ailleurs j'ai pour projet d'ouvrir un chaîne dédiée à la bande dessinée en générale (ce depuis longtemps mais j'ai du mal à me motiver).
Je joue aux jeux vidéos depuis mes 5/6 ans, à la base je suis plus un joueur console mais je joue aussi sur pc à minecraft, civilization ou total war.
J'écoute toutes sortes de musiques. J'en joue aussi, d'ailleurs ce n'est pas rare de m'entendre jouer de la gratte sur Skype.
Sinon en général j'aime sortir, m'enivrer et goûter aux plaisirs interdits de la chaire.

Dernière étape pour être un Farm In Black il faut choisir son skin !


Vous devez choisir un skin qui doit impérativement être un mob du jeu. (Cochon, Vache, Poulet, Mouton, Creeper, Cheval, Poisson, Zombie, Poulpe, Enderman , Lapin, Bloc de Bouse etc ..)
Bon ben je pense que je serai Felix le chat alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Felix_Page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Farm In Black :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: