Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de HautKiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hautkiller




Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature de HautKiller Empty
MessageSujet: Candidature de HautKiller   Candidature de HautKiller Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:03

Identifiant Skype : maxime.barthel

Pseudo In Game : HautKiller

Prénom In Real Life : Maxime

Age (18ans minimum désolé les pyjamas! ) :20 ans -> 21 le 22 décembre Surprised

Ville : PAU dans le 64, à vos recherches!

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? 6 ans mais pause de 3 ans, en pleine de reprise ^^

Quels sont vos modes de jeu favoris dans Minecraft ? UHC, KTP, Fallen K. , D a coudre

Jouez vous a d'autres jeux ? LOL, WOW, HOTS, HS, CSGO, H1Z1. pour plus d'infos demandez sur chaque jeu ^^

Avez vous quelque chose contre le rose en général ? Oui, je préfère le vert, alors, tu vas faire quoi?

Quel est votre disponibilité dans la semaine? J'ia rien à faire, donc à votre demande, pas la nuit c'tout ^^

Avez vous de l'expérience dans les KTP? Je débute, mais j'ai beaucoup regardé de stream de BBoy, aypierre, nems etc...

Quel poste vous conviendrez le mieux ? (Archer, Tank, Mineur, Bucheron, Ostréiculteur, Masseuse  etc ..) TANK SAMERE #Aterria

Quel est votre centre d'intérêt ? (Sport, Art, Jeux videos, Musique, Nécrophilie, etc ..) Judo, Ski, Escalade.
Revenir en haut Aller en bas
Archiiibald

Archiiibald


Messages : 111
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature de HautKiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HautKiller   Candidature de HautKiller Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:38

Candidature acceptée, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de HautKiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Farm In Black :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: