Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature 357nico

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature 357nico Empty
MessageSujet: Candidature 357nico   Candidature 357nico Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:07

Candidature pour la Farm in Black


(Yh baby)


Identifiant Skype : clementcoul

Pseudo In Game : 357nico

Prénom In Real Life : Clément

Age (18ans minimum désolé les pyjamas! ) : 18 ans

Ville : Bussy-saint-George bom  bom

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?depuis la 1.6.2

Quels sont vos modes de jeu favoris dans Minecraft ? UHC, Buildbattle, cowboy and indians, UHC run, Hunger Games.

Jouez vous a d'autres jeux ? Oui, Tout les call of et World of Warcraft

Avez vous quelque chose contre le rose en général ? Non j'aime toute les couleurs

Quel est votre disponibilité dans la semaine? Tout les jours du matin au soirs, appart quand j'ai des imprévu (mais je previens 1 journées a l'avance)

Avez vous de l'expérience dans les KTP ? Je joue aux UHC depuis 3 ans, je gagne de temps en temps.

Quel poste vous conviendrez le mieux ? (Archer, Tank, Mineur, Bucheron, Ostréiculteur, Masseuse  etc ..) Archer ou Tank

Quel est votre centre d'intérêt ? (Sport, Art, Jeux videos, Musique, Nécrophilie, etc ..) Déjà pour commencer vous devriez rajouté l’option zoophilie et si non j'aime les petits enfants de 12 ans. Bref je pratique la guitare depuis 11 ans ainsi que le handball en championnat de France masculin Smile du moins je crois.


Dernière étape pour être un Farm In Black il faut choisir son skin !

Vous devez choisir un skin qui doit impérativement être un mob du jeu. (Cochon, Vache, Poulet, Mouton, Creeper, Cheval, Poisson, Zombie, Poulpe, Enderman , Lapin, Bloc de Bouse etc ..) En réflexion pour ceux qui me connaisses        


IMPORTANT : Les recrues seront testées pendant 1 semaine au cours de laquelle elles devront jouer avec le plus de membres possible notamment les recruteurs.
Elles ne pourront être acceptées sans l'aval de ces derniers et sans un skin farm in black nécessaire à la validation de leur demande !
Revenir en haut Aller en bas
vincexxxxx

vincexxxxx


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 26
Localisation : Ardennes

Candidature 357nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature 357nico   Candidature 357nico Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:34

Période de test en cours fin dimanche et les admins et David décideront de ton cas car je serait en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Archiiibald

Archiiibald


Messages : 111
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature 357nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature 357nico   Candidature 357nico Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:40

Félicitations, bienvenue dans la team !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature 357nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature 357nico   Candidature 357nico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 357nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Farm In Black :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: