Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Alastrot974

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alastrot974




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature de Alastrot974 Empty
MessageSujet: Candidature de Alastrot974   Candidature de Alastrot974 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:51

'Jour!

Voici ma candidature pour la Farm In Black !

Identifiant Skype : live:medericrococo

Pseudo In Game : Alastrot974

Prénom In Real Life : Anthony

Age : 15 ans

Ville : Saint-Paul , Ile de la Réunion

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Bientôt 3 ans

Quels sont vos modes de jeu favoris dans Minecraft ? Ben j'aime beaucoup les mini-jeux mais en ce moment je fais beaucoup de uch-run sur le serveur Sama-Games.

Jouez vous a d'autres jeux ? Je joue à Skyrim et d'autres RPG connus.

Avez vous quelque chose contre le rose en général ? Non pas de problèmes ^^

Quel est votre disponibilité dans la semaine? Disponible que mercredi aprem et Week-End car je prend mes études très au sérieux.

Avez vous de l'expérience dans les KTP? Oui, j'aime jouer sur Samagames et sur Epicube aux UHC.

Quel poste vous conviendrez le mieux ? (Archer, Tank, Mineur, Bucheron, Ostréiculteur, Masseuse etc ..) En survie je me voit plutôt "Mineur" vu la chance que j'ai pour trouvé des diamants rapidement xD.

Quel est votre centre d'intérêt ? (Sport, Art, Jeux videos, Musique, Nécrophilie, etc ..) Ben les jeux-vidéos , la marche , j'ai bien de tout comme musique.Ah et aussi la lecture de livre de science.Et bien sûr Minecraft où je joue avec mon meilleur ami In game :Dagora que je connais depuis presque 2 ans.

Bref voila voila merci d'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archiiibald

Archiiibald


Messages : 111
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature de Alastrot974 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alastrot974   Candidature de Alastrot974 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:17

Je vais te dire exactement la meme chose. Nous ne pouvons pas t'accepter en raison de ton age qui est certes proche de notre minimum demandé mais qui ne correspond pas pour autant.
Bon courage pour tes futures teams,

Archiiibald
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Alastrot974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Farm In Black :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: